Suivi et évaluation du projet "intégrité dans REDD+ et le secteur forestier"

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet « intégrité dans REDD+ et le secteur forestier » financé par l'Agence Française de Développement ( AFD ), la Rencontre pour la Paix et les Droits de l’Homme (RPDH) et son partenaire technique Transparency International ont tenu du 04 au 06 juillet 2018 à  Pointe-Noire, Louvakou, Dolisie et Brazzaville une mission de suivi et d'évaluation  du projet susmentionné.

A cette occasion, plusieurs rencontres ont été organisées impliquant les organisations de la société civile, les autorités locales, le groupement de femmes, le réseau des médias. Ces rencontres avaient pour objectif, d'évaluation des résultats des activités exécutées au cours de la première phase dudit projet.

Ainsi, pendant trois jours les témoignages, interviews des parties prenantes et visites sur le terrain, ont permis au Consultant en évaluation de Transparency International Pierre Robert et à l'équipe de la RPDH d'examiner les retombées des activités menées, en terme de pertinence, d'efficacité d'impact et de pérennité.

 

0 Comments